Vente de bois chauffage

La Qualité de notre bois de chauffage en Chêne Vert ou Blanc.

L'Entreprise BOB BOIS et Notre exploitant forestier à Saint Hippolyte du Fort dans le Gard (30) en Cévénnes vous propose un bois de Chauffage et D'allumage en Chêne soit Vert soit Blanc. Notre bois de chauffage en Chêne provient des contreforts cévénols, et de la plaine de nos guarrigues en Cévennes particulierement.

Ce bois  est ensoleillé, venté et trés sein en vue de son exposition au Midi ainsi propose un taux d'humidité trés bas. L'Entreprise Bob Bois prés de Ganges, vous offre plusieurs options en vue de l'utilisation de votre bois.

● Le Bois en Chêne vert pour le Chauffage :

C'est un bois trés dur donc dégage plus de Chaleur en Flamme, La particularité du Chêne vert c'est qu'il dur plus longtemps et donc plus économique en consommation.

Le Conseil de Bob Bois, quant aux cendres recyclés, c'est le meilleurs engrais pour vos extérieurs.

● Le Bois en Chêne Blanc pour le Chauffage :

C'est un Bois Léger et Spologieux au point de vue calorifique c'est performance sont donc moins élevé.

Pourquoi Choisir un bois de Chauffage Vert (Fraichement coupé) ou Sec ?

L'avantage du Chêne "Vert" c'est à dire fraichement coupé, il est économique car moins honereux, c'est donc à vous de le faire sécher, il est conseillé donc de disposer d'un abris pour le séchage de votre bois.

En revanche un bois de chauffage sec, seche depuis plus de 1 an aprés coupe, dans les disposition idéale c'est à dire en extèrieur au vent et au soleil. L'utilisation du bois de chauffage en chêne sec est idéal pour l'allumage ainsi que le temps de chauffage est plus long donc une économie en Quantité de bois.

La Livraison de Bois de Chauffage dans le Gard et L'Hérault.

Votre Expoitant Forestier, Bob Bois à Saint Hippolyte vous propose un livraison de bois toujours gratuite sans obligation de quantité. C'est à dire que votre bois de chauffage mesure 30 cms et au-delà, pour un stèreBob Bois se déplace gratuitement sur le secteur de Montpellier, Nîmes, Uzès Alès, Le Vigan, Ganges et Saint Hippolyte du Fort en Cévennes.